Repas rentrée
- Le 19/06/2026
- Dans Année 2026
- 0 commentaire
Repas de la rentrée en salle
Repas de la rentrée - 3 septembre - 12h30
Nous vous en avions parlé en AG, le pique-nique est abandonné au profît d'un repas en intérieur, dans la salle des fêtes, option plus adaptée pour nos chers adhérents.
- L'apéritif est offert par l'association
- Chacun amène son plat principal
- A vos bonnes volontés pour un partage des desserts qui seront présentés en buffet
Nous vous demandons de vous inscrire avant le 24 août 2026
Nous vous attendons nombreux!
Bonnes vacances .... et à très vite
Inscriptions auprès de la présidente
Louise Charpentier
*Date limite d'inscription : 24 août 2026
Le bureau
06 27 89 02 84
Ajouter un commentaire