Evénements 2022

• Programme 2022

Consultez notre programme des sorties et activités pour la saison 2021, 2022.
  • Vide-grenier

Le stand au vide-grenier de l'association l'Age d'or a rencontré un vif succès....au Vaudoué
  • Les Passeurs de Loire

La journée chez les passeurs de Loire
  • Les 3 fleuves (croisière)

Notre croisière des 3 fleuves (CroisiEurope) est en ligne. Les adhérents de l'association l'Age d'or ont apprécié cette belle semaine aux paysages romantiques et merveilleux..
  • Assemblée générale

L'AG de l'association l'Age d'Or du Vaudoué s'est déroulée le 21 janvier 2022 sans dégustation de galette pour raisons sanitaires, mais remplacée par des friandises à emporter.
  • Folies Gruss

L'association l'Age d'or du Vaudoué vous propose d'assister au spectacle "Les Folies Gruss" le 23 janvier 2022. Spectacle équestre extraordinaire.
  • Repas St Valentin

La rubrique du repas de la St Valentin au Vaudoué organisé par l'association l'Age d'or.
  • Jeux divers

Le bureau avait proposé une après-midi jeux divers le 26 mars. Evénement réussi et à renouveler. De bons moments conviviaux accompagnés de douceurs pâtissières...