Le concours de belote en individuel s'est déroulé samedi 30 mars dans la salle des fêtes du village. Sous la houlette de l'association l'Age d'or cet événement reste très prisé des adhérents mais aussi des joueurs des clubs des alentours.

Pas moins d'une centaine de participants avaient répondu "présent" dès 13H30 à l'ouverture des inscriptions. Le déroulé de cette après-midi (4 parties) était supervisé par notre experte en la matière, Michèle Robin. Le bureau lui exprime toute sa gratitude pour l'aide apportée.  Entre les séquences de jeu, une buvette agrémentée de gâteaux (confectionnés par les bénévoles) réussit à sustenter les joueuses et joueurs passionnés.

A chaque participant, un lot gagnant! Vers 18h00 c'est l'heure de vérité, les comptes effectués, il est temps d'aller chercher son panier garni en récompense.
L'association remercie tous les participants de cette journée et souhaite les recevoir l'an prochain, à l'occasion d'une événement similaire.

Img 8834