Repas St Valentin

Un déjeuner musical organisé par l'association "l'Age d'or" du Vaudoué s'est déroulé dimanche 14 février dans la salle des fêtes de la commune. 74 participants avaient répondu présents à ce déjeuner traditionnel de la Saint-Valentin. Une occasion de se retrouver entre adhérents autour de cette belle journée à thème.
Vers 12h45, les convives sont arrivés dans la salle polyvalente et ont posé pour la photo souvenir avant de se mettre à table.

L'apéritif musical a ravi tous les participants.
Les refrains des Guiguettes et chansons ont alimenté la joie de vivre des aînés, bien disposés à danser et s'amuser tout au long de cette journée pluviale.
Le soleil a brillé dans la pièce autour de ce bon repas réalisé par un traiteur du Loiret au service irréprochable et d'une qualité optimale.

A souligner :

Louise Charpentier avait confectionné une petite décoration (à l'aide de bouchons de liège) personnalisée et nominative à chaque convive.
Une jacinthe a été offerte par l'association aux dames"Valentines".
Vers 18h00, les bénévoles et les membres du bureau ont donné un coup de propre à la salle des fêtes (prêtée par la Municipalité à titre gracieux) dans la bonne humeur.

Img 6097