18 Février 2023 - St Valentin

2 15

3 10

Samedi 18 février 2023 - 12H30 - salle polyvalente du Vaudoué - repas dansant de la St Valentin

Près de 80 personnes avaient réservé pour le traditionnel repas de la ST Valentin.
C'est une première pour l'association, un chiffre record a été atteint.

L'animation musicale a été confiée à l'orchestre "Guinguettes et Chansons" aux rythmes variés, adaptés à nos aînés.

Le menu abeille royale 3

La table dressée avec soin par le traiteur
L'Abeille Royale

Le bureau s'est mobilisé pour décorer la salle, vous offrir en fin de repas des pruneaux à l'Armagnac.
Pour vous mesdames, un tube de crème de beauté vous a été offert et pour les messieurs, un panettone.

La journée s'est clôturée dans la bonne humeur vers 18h30 !
Nous remercions la Municipalité du Vaudoué qui, par l'intermédiaire de ses employés communaux, avait fait installer les tables et le matériel, mis à notre disposition. Remerciements aux courageux bénévoles qui ont effectué le rangement des tables et des chaises ainsi que la remise au propre de la salle des fêtes.