Théâtre à Paris

Dimanche 19 mars 2023
C'est par un dimanche pluvieux et incertain que 43 adhérents prennent la route par bus pour rejoindre le théâtre des Variétés à Paris.

A l'affiche
Je préfère qu'on reste ensemble
Avec Michèle BERNIER, Olivier SITRUK & Philippe BÉRODOT

Pièce de Laurent RUQUIER - Mise en scène de Marie-Pascale OSTERRIETH

"Claudine et Valentin étaient amis et colocataires avant de devenir un vrai couple amoureux, ce qui fît le gros succès de "Je préfère qu’on reste amis". Mais les années ont passé et la routine s’est installée. Claudine est fidèle. Valentin va "voir" ailleurs. Elle a envie de s’en aller. Lui, préfère qu’ils "restent ensemble"… Toujours entre rires, chansons et émotions."

De l'humour, des rires, des improvisations, un vaudeville actuel, une pièce jouée essentiellement à deux acteurs mis à part au dernier tableau.
Même si le sujet est léger, il reste un vrai sujet de société, touchant et réaliste.

Des adhérents conquis, emplis de joie et de gaîté à la sortie de ce spectacle de près d'une heure quarante....

Notre retour ...avec un superbe coucher de soleil sur Paris