Le Variety Show

C'était mardi 26 novembre à Yerres. Le RDV pour un départ en bus était fixé au Vaudoué devant la mairie, le second à Milly devant la Chapelle St Blaise. 54 personnes avaient réservé pour ce spectacle de qualité qui a rappelé des souvenirs pour un grand nombre d'adhérents. La salle de spectacle affichait complet. Dès 15h00, nous assistions à un spectacle de chansons de deux heures ponctué par un intermède de 15 minutes.

Img 2034

"Le Variety show c'est 18 artistes sur scène, 5 musiciens et 13 danseurs, chanteurs et chanteuses rendent hommage à Maritie et Gilbert Carpentier.

Fin 1960 et durant plus de 20 ans, Maritie et Gilbert Carpentier ont donné leurs lettres de noblesse aux variétés de la télévision française. C’est au coeur des Buttes Chaumont que chaque samedi soir en direct du célèbre Studio 17, vedettes françaises et internationales composaient ces prestigieuses fresques télévisuelles pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Inspiré du célèbre « Sacha Show » et la cultissime émission « Numéro 1 » Le Variety show, dans un florilège de majestueux ballets chorégraphiés et chantés traverse en couleurs, plumes, strass, paillettes et avec une légère touche d’humour et de distinction les inoubliables « Années Carpentier »."

Img 2037
Img 2038