Théâtre "Le Carton"

Association l'Age d'or
Samedi 4 décembre 2010 à 18h00
Prix des places: 33€ (transport compris)

L'association l'Age d'or organisait une sortie au théatre Tristan Bernard pour voir jouer le carton.

Depart en autobus depuis le Vaudoué à 15h30. Après un trajet rapide et sans embouteillage, notre chauffeur nous a organisé un circuit dans les rues de Paris ou nous avons admiré les Champs Elysées illuminés de mille feux, l'Arc de Triomphe, le marché de Noel, la grande roue Place de la Concorde, la rue du faubourg St honoré, la Tour Eiffel, les Invalides....un vrai tour operateur....
Notre retour s'est effectué vers 21h00.

MtbL'histoire :

Un déménagement imprévu, sept personnages, " enfants de Feydeau et Friends ", règlent leurs comptes au milieu des cartons! Une comédie culte!

Antoine a du pain sur la planche et du souci à se faire. Son propriétaire le somme de bien vouloir quitter les lieux, son appartement, un chantier, où les cartons sont loin d'être faits. Antoine appelle illico tous ses copains à la rescousse et c'est là que les embrouilles commencent. Une succession de quiproquos et de règlements de comptes vont rendre le déménagement encore plus impossible pour (Saint) Antoine qui devient littéralement fou.

Auteur : Clément Michel
Mise en scène : Arthur Jugnot et David Roussel