Repas St Valentin 2014

Le déroulement de la journée

Dimanche 16 février avait lieu le repas de la Saint Valentin, organisé par l'associationl'Age d'or du Vaudoué.
53 personnes avaient répondu à l'appel de la présidente Louise Charpentier.

Le repas confectionné par un traiteur du Loiret, a ravi les participants, le tout animé par l'orchestre "Guinguettes et chansons". Animations, chansons, rythmes variés ont ponctué cette journée, destinée aux aînés (affluence constante sur la piste de danse).

Les petites attentions décoratives (Noeuds sur les murs, coeurs pour les femmes et flêches pour les hommes) avaient été imaginé par la présidente de l'association et donnaient une note personnalisée en cette journée particulière. L'occasion aussi, de mettre à disposition pour les adhérents, un livre sur les évènements passés de l'association et retrouver par l'image, des moments conviviaux de vie.

Les meilleurs moments en diaporama