Théâtre Fontaine

Théatre Fontaine

A deux pas de la place Pigalle et voisin du célèbre music-hall des Folies Bergère, le théâtre Fontaine se trouve sur l'emplacement d'une ancienne boîte de nuit : le Chantilly.

Présentation de la pièce:
En dix ans, Thomas Klein, dit Tom, a fait fortune grâce à Internet et vient de vendre sa société à Microsoft. Pour l’occasion il a invité ses amis perdus de vue depuis dix ans pour une randonnée de l’extrême, en plein cœur des Pyrénées, afin de se retrouver loin de leurs trépidantes occupations citadines. Pourquoi les Pyrénées ? Car d’après Tom, les Alpes c’est mort ! Une artiste underground engagée très glamour, un animateur social très asocial, un pizzaïolo arriviste très proche du gouffre, une boulangère apprentie starlette en devenir et un guide de haute montagne atypique sont en route pour une randonnée à ski vers la Crête de L’Ours, organisée par ce nouveau Roi d’Internet … Mais la montagne est traîtresse et de petites glissades en francs dérapages, les retrouvailles ne pouvaient avoir lieu sans quelques règlements de comptes, et dans de plus mauvaises conditions. Car finalement chacun a accepté ce week-end pour des raisons bien précises n’en déplaise à leur hôte bientôt totalement dépassé par la situation. Offrez-vous vite un forfait « Hors Piste » au Théâtre Fontaine.

Le public et les adhérents de l'association

Petit tour sur Paris (à l'initiative de Jean)