Au vide-grenier du Vaudoué

Dimanche 3 juillet, l'association "L'Age D'Or du Vaudoué a "troqué" la tenue de la buvette contre un stand "brocante.
De nombreux adhérents avaient "rangé" leurs placards pour nous offrir des objets variés à proposer aux visiteurs.
Ce fut un réel succès et le bilan positif à bien des égards:
Moins de préparation en amont, moins de soucis et de fatigue le jour "J".

Si le bénéfice financier est inférieur à celui de la buvette, il nous permettra d'offrir l'apéritif, les boissons et le dessert à tous les adhérents qui participeront
à notre pique-nique de rentrée le 9 septembre.(déduction faite des 12 euros d'inscription, reste 180 euros!)

Si nous avions beaucoup de plaisir à régaler petits et grands, jusqu'à il y a 2 ans, nous sommes ravis d'avoir inauguré cette nouvelle manifestation très conviviale!
Le beau temps était au rendez-vous et le parasol aimablement prêté par notre secrétaire Michèle nous a évité l'insolation!
Un grand merci aux adhérents bénévoles pour leur aide précieuse.

Bon été à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Le bureau

Photo 1