Buvette Vide-grenier

Vg0
Sans titre 2 20

Buvette de l'association l'Age d'or au vide-grenier 2013 du Vaudoué

Sous la houlette de la présidente Louise, et des membres du bureau, la buvette a connu une fréquentation assidue.
Le matin, dès l'aube, les croissants frais étaient proposés aux exposants et aux visiteurs, venus en grand nombre. Le succès du vide-grenier du village n'est pas une légende, mais un évènement annuel régulier de qualité.

La buvette proposait des sandwiches ( jambon, jambon/fromage, rillettes..) avec pain frais du jour, hot-dogs, un choix de boissons, bière, vin rouge et blanc, des boissons gazeuses, du café et du thé.

Le stand patisserie a été assuré grâce aux bénèvoles de l'association, qui dès la veille, avaient préparé des gâteaux variés.
La présidente remercie tous les volontaires qui ont oeuvré à la confection des patisseries et aux deux bénévoles  (Janine et  Monique) venues "prêter main forte" aux trois personnes du bureau.

Ce fût une journée bien remplie (dira la présidente Louise), avec  un bénéfice conséquent, permettant d'assurer les futures sorties en autobus, des visiteurs satisfaits des prestations proposées, tous les ingrédients réunis ont permis d'assurer un service efficace, effectué dans la bonne humeur.

Le prochain rendez-vous participatif de l'Age d'or, s'effectuera, à l'occasion de la fête de la St Loup (buvette), le 14 septembre.
Photos : Catherine et Jean-Marc

Sans titre 4 9